Le Greenpeace Film Festival au CDI !!!

Le Greenpeace Film Festival est né du besoin de mieux comprendre les enjeux environnementaux de notre époque et découvrir des moyens d’agir.
Du 13 au 27 janvier 2020, regardez gratuitement les 15 films en compétition, et votez pour votre documentaire préféré. À l’issue du festival, le Prix du Public récompensera le film ayant reçu le plus de votes, qui sera ensuite diffusé dans plusieurs villes françaises.

Vous aussi à la maison, participez ! Le clic, c’est par ici !

Au CDI, nous avons choisi d’en diffuser quelques uns, adaptés aux élèves de collège.

RDV en salle multimédia : jeudi 23, vendredi 24 et lundi 27 janvier, à 12h30 précises !

(Inscription sur le tableau du CDI)

ATTENTION : Et pour les élèves qui le souhaitent, sur leurs heures d’études dans la journée, des projections peuvent être organisées sur simple demande (sous réserve de disponibilité de la salle multimédia).

N’hésitez pas !!!

Contact : A. Roy (enseignante documentaliste)