Journée du Sport Scolaire

Coupon d’inscription à rendre à son professeur d’EPS au plus tard le jeudi 20/09 (nombre de places limité)

Les élèves vont en cours le matin et se rangent à 12h dans les rangs EPS pour un pique-nique collectif avant de se rendre à la Malcombe. Les élèves n’ayant pas cours viennent pour 12h. L’aller et le retour se font obligatoirement en bus avec les enseignants. Les sacs de cours seront déposés au gymnase et récupérés au retour.

Prévoir un sac à dos, un pique-nique, des vêtements et des chaussures adaptés à la pratique sportive et aux conditions météorologiques.

Merci de prendre vos dispositions pour que quelqu’un puisse venir vous chercher au collège à 17h et de prévenir rapidement en cas d’empêchement de dernière minute.