Bravo à nos lauréats du Prix « Jeunes Plumes » 2018 !

La classe de 4eA, avec Mme Ivorra, professeur de lettres, a participé à un projet d’écriture de nouvelles (projet coordonné par Mme Roy, enseignante documentaliste).

Ce projet, mené en partenariat avec l’ACAI (Association Comtoise des Auteurs Indépendants), a permis d’éditer un livre recueillant toutes les nouvelles écrites par les élèves des établissements scolaires participant à cette aventure.

Parmi tous ces élèves, certains ont été sélectionnés par le jury de l’association :

Bravo à Armand, Théa et Chloé !

Lauréats du prix « Jeunes Plumes » 2018

Les résultats ont été annoncés lors du Salon littéraire « Le verre et la prose » qui s’est déroulé à Dannemarie-sur-Crête, dimanche 29 avril 2018. Une quarantaine d’auteurs de la région était présente pour rencontrer les élèves participants, des amateurs de littérature et autres curieux.

Chaque élève ayant participé au projet a reçu un exemplaire du livre, une médaille ainsi qu’un diplôme.

Plus d’info sur l’événement :

[slideshow_deploy id=’7987’]